Découverte et analyse
Une nouvelle expérience du record management, c’est-à-dire du
processus documentaire.
Une analyse approfondie
Mené par un ou plusieurs consultants. C’est une analyse des processus documentaire actuels et futurs du client. Le consultant met en lumière les différents services et actions requis pour le succès de la transition vers le Système de Gestion de Contenus Author-it.
D & A analyse en profondeur la structure des documents, les processus et les méthodes de rédaction pour rédiger un cahier des charges détaillé, sur mesures. Le plan d’action spécifie le planning, l’attribution des tâches et les résultats de chaque phase.
Pour un parcours de réussite
D&A déroule un processus en 3 étapes au terme desquelles peut commencer l’implémentation Author-it
- Étape 1 : Le client fournit des détails sur son cycle de production documentaire actuel et présente un échantillon représentatif des documents types dont il envisage la migration vers Author-it.
- Étape 2 : Les consultants Author-it viennent sur le site pour conduire une série d’entretiens avec les experts métiers. Ainsi ils peuvent recueillir exemples et informations sur la base desquels ils développeront le cahier des charges détaillé.
- Étape 3 : Atelier Numérique présente le résultat du D&A au client. Le processus D&A sera finalisé en 2 à 3 semaines, et l’implémentation commencera après l’étape 3.